Éditeur
Symba Bandiat-Tardoire : Syndicat Mixte des bassins Bandiat-Tardoire
Adresse : La Monnerie 87150 CUSSAC
Téléphone : 05 55 70 27 31
Le SYMBA Bandiat-Tardoire est la structure compétente pour la gestion des milieux aquatiques sur les bassins de la Tardoire, du Bandiat et du Trieux en Haute-Vienne.

Directeur de publication :
Richard Simmoneau, président

Webmaster :

Simon CALVET LOPEZ

Anne-Laure PARCOLLET

Conception, graphisme, développement,
Thierry Vareillaud (thierry.vareillaud (at) free.fr)

Hébergement
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Contactez via le formulaire de contact ou par téléphone

Responsabilité
Malgré tout le soin apporté à l’actualisation et à la vérification des contenus, les informations mises en ligne ne sauraient engager la responsabilité du Syndicat Mixte des bassins Bandiat-Tardoire.
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site font l’objet de mises à jour et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.
Symba Bandiat-Tardoire  ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.
Les liens hypertexte vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité Symba Bandiat-Tardoire  sur le contenu de ces sites.

Droits d’auteur et copyrights
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Données personnelles
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit via le formulaire de contact.